金句
Language: Français
Jessica Feng (#293)
7 Plays

1. 诗篇第一篇 (LSG)
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,: Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!: Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.: Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.: C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;: Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.
2. 约伯记1:20-21 (LSG)
约伯: Alors Job se leva, déchira son manteau, et se rasa la tête; puis, se jetant par terre, il se prosterna,: et dit: Je suis sorti nu du sein de ma mère, et nu je retournerai dans le sein de la terre. L'Éternel a donné, et l'Éternel a ôté; que le nom de l'Éternel soit béni!
3. 约伯记5:17 (LSG)
Heureux l'homme que Dieu châtie! Ne méprise pas la correction du Tout Puissant.
4. 约伯记19:25 (LSG)
Mais je sais que mon Rédempteur est vivant, Et qu'il se lèvera le dernier sur la terre.
5. 约伯23:10 -12 (LSG)
Il sait néanmoins quelle voie j'ai suivie; Et, s'il m'éprouvait, je sortirais pur comme l'or. Mon pied s'est attaché à ses pas; J'ai gardé sa voie, et je ne m'en suis point détourné.Je n'ai pas abandonné les commandements de ses lèvres; J'ai fait plier ma volonté aux paroles de sa bouche.
6. JOB 42:1-6 (LSG)
Job répondit à l'Éternel et dit:Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées.Quel est celui qui a la folie d'obscurcir mes desseins? -Oui, j'ai parlé, sans les comprendre, De merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas.Écoute-moi, et je parlerai; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras.Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu.C'est pourquoi je me condamne et je me repens Sur la poussière et sur la cendre.
7. 诗篇5:3 (LSG)
Sois attentif à mes cris, mon roi et mon Dieu! C'est à toi que j'adresse ma prière.
8. 诗篇8:3-5 (LSG)
Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains, La lune et les étoiles que tu as créées: Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui?Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l'as couronné de gloire et de magnificence.

Comments